Barreur de feu c'est quoi ?

Les barreurs ou coupeurs de feu ont toujours existé et ont toujours exercé leur savoir-faire gratuitement. Il s’agit d’une catégorie de guérisseurs ayant un don qui leur permet, en connaissant le nom, le prénom et la date de naissance d’une personne, de soulager les brûlures (brûlure domestique,  radiothérapie, gros coup de soleil...). Il est de coutume de dire que ce don, que l'on appelle "le secret", se transmet d’une génération à une autre, toujours par écrit.

Pour quoi ?

Les effets du barreur de feu peuvent être attendus en cas de brûlures par effets physiques, par rayonnements solaires, par rayonnements radioactifs (radiothérapie). Ils sont également efficaces pour les lésions de la peau : zona, psoriasis… Lorsque le barreur de feu est sollicité tardivement, plusieurs séances peuvent être nécessaires

 

Les effets attendus

Les effets sont assez rapides : après environ une heure le demandeur ne ressent plus du tout de douleur ou, en cas de douleurs très importantes, elles sont très atténuées.

Barre le feu agit sur la douleur mais aussi sur la cicatrisation de la peau :  elle est rapide et sans séquelle fonctionnelle ou esthétique dans les brûlures superficielles.

 

Ma méthode

Je peux intervenir sur la personne présente à mes côtés mais aussi à distance :

           - Une photo de la zone brûlée me permets de visualiser la zone de la lésion et je peux intervenir sans que la personne soit présente.

           - Je peux aussi intervenir directement par téléphone. C'est moi qui appelle la personne, pour ne pas être dérangée en consultation.

Je reprends contact avec la personne traitée, pour m’assurer que la peau se reforme correctement et sans infection, ce qui prend en général 21 jours (le cycle naturel de renouvellement total de la peau est de 28 jours).

Radiothérapie : je pratique 2 ou 3 séances par semaine durant les 6 ou 7 semaines que durent le traitement. De cette manière mon action est curative pour les séances de radiothérapie qui ont été faites et prévient la brûlure des séances suivantes.

Chimiothérapie : J'interviens de la même manière que pour la radiothérapie, sur les brûlures internes dues à l’action du produit injecté.

Très souvent les effets de la radiothérapie et de la chimiothérapie se prolongent durant deux ou trois semaines. Je poursuis donc mes séances pour empêcher l'apparition de brûlures alors que les séance de traitement sont terminées.

Le magnétisme et le reboutement ne sont pas des pratiques magiques. Elles consistent à travailler de manière positive sur l'équilibre énergétique de chacun et permettent ainsi de traiter de nombreux symptômes.

L’hypnose thérapeutique amène à un état temporaire de profonde relaxation au cours duquel de nombreuses personnes (plus de 99% en hypnose ericksonienne) sont capables de se concentrer intensément sur une pensée spécifique ou un souvenir. 

 

L’hypnose n’étant pas non plus une thérapie qui relève de la magie, aucun individu lors d'une séance d'hypnose, ne s'engagera dans des changements de comportements ou des résolutions qui vont contre sa  volonté ou son désir.

 

Pour cette raison, une séance d’hypnose dans un cadre thérapeutique, va répondre uniquement au désir de changement de la personne.

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page

Hypnose La Rochelle

Sur rendez-vous

06 72 71 52 71

Du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00

espace-hypno@outlook.com

 

© espace-hypno 2016